Pourquoi Novae?

Nova, Novae: nom féminin. Du latin nova stella, nouvelle étoile. En astronomie, une nova est une étoile qui devient subitement très brillante, semblant constituer une étoile nouvelle. Cette vive luminosité ne dure que quelques temps, et l’étoile reprend ensuite progressivement son éclat initial. Le mot nova étant emprunté au latin, son pluriel est novæ, avec une tolérance pour novae, qui est également le pluriel employé par les anglophones. Novae peut donc se prononcer de deux façons: à la française: « nova », ou à l’anglaise: « novée ».

En terme de communication visuelle, le parallèle est éblouissant!

L’univers de la publicité est vaste et évolutif, peu importe votre domaine d’activité. De ce fait, il est important que vos supports de communication soient réfléchis, distinctifs, cohérents et régulièrement mis à jour.

Grâce aux idées originales et créatives du studio Novae, votre marque ou votre produit sont sublimés, ce qui vous démarque de la concurrence. Votre identité corporative est unique, votre communication graphique est lumineuse, votre site internet est efficace et ergonomique.

En conclusion

Tout a une fin… même les étoiles! N’oubliez-pas: une bonne communication visuelle se renouvelle!

Intéressés par une collaboration?

Je vous conseille volontiers sur la meilleure stratégie à adopter concernant votre communication.